Nous bâtissons l’avenir de l’imagerie cérébrale

Chez ImekaMC, les patients sont notre priorité. C’est pourquoi nous nous engageons à améliorer continuellement nos outils cliniques.

Ce que nous visons à mesurer

Produits en développement

Ce que nous visons à mesurer

Chez Imeka, nous faisons en sorte de devenir les pionniers de l’imagerie de la matière blanche grâce à des techniques d’IRM de la matière blanche avancées et non invasives.
Imagerie du cerveau : Fibres cérébrales bleues, jaunes, vertes et mauves

Mesure les marqueurs clés de la neuropathologie

Imagerie du cerveau : fibres bleues avec taches rouges

Mesure les effets thérapeutiques

Imagerie du cerveau : Fibres vertes, jaunes et rouges

Fournit une dissection virtuelle de plus de 50 faisceaux de fibres différents, robuste face aux croisements de fibres.

Notre imagerie de la matière blanche a pour objectif ultime de découvrir des marqueurs non invasifs qui sont sensibles à la maladie et peuvent quantifier les lésions et/ou guider les modifications au traitement.

Produits en développement

Et si vous pouviez localiser et mesurer l’effet d’un traitement avant même de voir une différence clinique? Et si vous pouviez repérer un symptôme clinique dans une zone précise du cerveau sans que les données soient diluées?

Imaginez un avenir où vous pourrez déterminer le protocole de réadaptation spécifique dont vos patients ont besoin pour retrouver une vie normale.

Imagerie du cerveau : fibres cérébrales mauves et roses

Nous pouvons détecter et quantifier la neuro-inflammation en mesurant le volume d’eau libre dans la matière blanche d’un patient avec une grande sensibilité et une grande spécificité.

Imagerie du cerveau

Nous pouvons détecter l’intégrité de la myéline en cernant l’emplacement, l’étendue et le degré de démyélinisation et de remyélinisation dans le cerveau d’un patient. Notre logiciel clinique peut même repérer la maladie dans une matière blanche d’aspect normal.

Imagerie du cerveau : fibres cérébrales orange

Nous pouvons détecter, mesurer et caractériser l’intégrité axonale et la santé de la matière blanche en mesurant de manière très précise le mouvement de l’eau libre.

Imagerie du cerveau : fibres cérébrales de différentes nuances de bleu

Notre technologie est robuste aux croisements de fibres. Nous allons au-delà du suivi de l’imagerie par tenseur de diffusion, qui suppose des trajectoires unidirectionnelles.

Nous continuons d’innover pour mettre au point les prochaines versions d’ANDI et vous fournir, à vous et à vos patients, la meilleure technologie novatrice.

Travaillons ensemble!

Notre objectif est d’aider les cliniciens à améliorer la vie de leurs patients, une image à la fois. Voyons comment notre technologie peut profiter à vos patients.
Contactez-nous