La technologie ANDIMC en vedette dans une nouvelle publication
Un article scientifique indépendant portant sur la technologie ANDI a été publié dans BMC Neurology par le docteur Cyrus Raji et son équipe, de l’École de médecine de Washington.
ImekaMC vous permet de voir la matière blanche comme vous ne l’avez jamais vue auparavant.
Grâce à ANDI, passez de données brutes à un rapport complet. Notre logiciel clinique quantitatif exclusif, complètement automatisé et validé effectue toutes les étapes nécessaires pour créer un rapport simplifié et pertinent du point de vue clinique pour les radiologues et les neurologues.
Réservez une démo
Notre logiciel validé d’un point de vue clinique est appuyé par des années de recherche et de développement menés en collaboration avec certains des plus grands fabricants d’appareils d’IRM et d’entreprises pharmaceutiques de la planète. Nous sommes déterminés à poursuivre nos travaux de développement d’ANDI et nos travaux de validation de biomarqueurs novateurs qui repousseront davantage les limites de notre logiciel clinique.
Neuroinflammation. Intégrité axonale. Intégrité de la myéline. Santé de la matière blanche. Nous voyons tout cela et plus encore à un niveau de détails inégalé dans l’industrie. Fiez-vous à notre expertise dans les domaines suivants : traumatismes crâniens, maladie d’Alzheimer, sclérose en plaques, ainsi que d’autres maladies de la matière blanche.
À propos d’ImekaMC
Un article scientifique indépendant portant sur la technologie ANDI a été publié dans BMC Neurology par le docteur Cyrus Raji et son équipe, de l’École de médecine de Washington.
Vous pourrez nous rencontrer durant la réunion annuelle de la RSNA qui aura lieu a Chicago du 1er au 5 décembre 2024. Nous y serons pour discuter de l’IRM quantitative et présenter ANDI aux neuroradiologues ainsi qu’a tous les passionnés.