ANDIMC

Rapport DTI quantitatif, approbation 510(k) par la FDA

Pourquoi le DTI

Pourquoi ANDIMC

Le rapport ANDIMC

POURQUOI LE DTI (Diffusion Tensor Imaging)

La tractographie avancée de la matière blanche, robuste aux croisements de fibres, est désormais disponible avec ANDI.

Là où les techniques traditionnelles d’imagerie cérébrale peuvent échouer à montrer des dommages au cerveau, la DTI avancée montre des changements microstructuraux dans le cerveau résultant d’un traumatisme crânien léger, de la maladie d’Alzheimer, de la sclérose en plaques ou d’autres indications.


Pourquoi ANDIMC (Advanced Neuro Diagnostic Imaging)

Imeka a passé plus d’une décennie à développer des pipelines d’IRM de diffusion de haute performance qui ont été utilisés par les plus grandes entreprises pharmaceutiques du monde. Toute cette expertise se retrouve désormais dans ANDI, qui fournit des informations pour aider les radiologues et les neurologues à évaluer les dommages cérébraux chez leurs patients.

En ce qui concerne la DTI, personne ne le fait mieux qu’Imeka. ANDI est le seul choix logique.

ANDI est un dispositif médical réglementé aux États-Unis.

Le tracking CSD (Constrained Spherical Deconvolution) est robuste aux croisements de fibres. Fournit une évaluation plus précise de la macro-connectivité

Rapports entièrement automatisés, réalisés dans un environnement infonuagique sécurisé, avec une intervention minimale pour les technologues en IRM.

Segmentation automatisée de 33 faisceaux de fibres qui sont ensuite utilisés comme faisceaux d’intérêt pour aider les radiologues à évaluer les métriques de microstructure.

Comparaison ajustée par âge et sexe à une référence normative pour chaque métrique dans chaque faisceau. Elle inclut plus de 1250 sujets sains et elle continue de croître chaque jour.

Toute cette analyse peut être réalisée avec une séquence d’acquisition single shell de 5 à 8 minutes que nous vous aiderons à obtenir, sur un appareil IRM de 1,5T ou 3T, de n’importe quel fabricant d’IRM.


De la DTI comme vous ne l’avez jamais vu auparavant… le seul rapport de ce type disponible pour une utilisation clinique.

Notre logiciel clinique analytique propriétaire, entièrement automatisé et validé, effectue toutes les étapes nécessaires pour passer des données brutes à un rapport complet pour les radiologues et les neurologues.




AndiMC est le rapport DTI le plus avancé disponible pour une utilisation clinique.

Réservez une démo dès maintenant pour avoir plus de détails sur le rapport et l’ensemble du processus.

Réservez une démo


Contactez-nous maintenant

Si vous êtes prêt à démarrer ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider et nous sommes prêts pour l’installation dès aujourd’hui.

Contactez-nous